• Retour chez Yves Rocher.

    Hey les filles, il n'y a pas que le visage qu'il faut chouchouter. :p

     

    Hey oui les filles, nous avons toutes tendances à chouchouter notre visage puisque c'est la première chose que les gens voient quand nous sommes dans la rue ou en soirée. Je suis assez d'accord avec vous, mais il ne faut pas oublier le reste non plus, c'est très important, surtout maintenant que l'été arrive, n'est-ce pas ? :p

     

     

     Donc voilà, j'ai reçu en cadeau de Noël, ce gommage du corps de chez Sephora. Un gommage à le fleur de coton, un truc vraiment pour les nanas quoi. :p Et puis, ça sent terriblement bon. J'en aurais presque envie de le manger, mais malheureusement cela n'est pas comestible.

    • Gommage à la fleur de coton : J'ai eu l'occasion de le tester plusieurs fois depuis décembre. Je l'adore. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à supporter les grains qui se trouve dans les gommages mais là, c'est juste fabuleux. Les grains sont assez fins et masse la peau lors de l'application. De plus, son parfum me rend dingue. Après un bon gommage de quinze bonne minutes et après rinçage... Ma peau est divinement douce. Mais vraiment super douce et c'est juste super. Ma peau est devenu aussi beaucoup plus lisse avec beaucoup moins d'imperfections (bouton au niveau de la poitrine enfin juste au dessus ou dans le dos). Il n'y avait plus rien et j'en suis donc ravie. Je vous le recommande.

     

    Nous oublions bien souvent le corps, mais je crois que l'endroit que nous oublions le plus, ce sont nos petits pieds chéris qui prennent beaucoup chaque jour à cause des chaussures, des talons, de la marche ou des sorties en boîte de nuit. Il faut donc les chouchouter eux-aussi. Après tout, c'est bien d'avoir de joli pieds, non ?

     

     J'ai donc voulu chouchouter mes petits pieds. Ils y ont le droit avec tout ce qu'ils subissent dans la journée ou le soir. J'ai donc achetée un gommage pour pieds lisses à la lavande bio, à Yves Rocher. Il sent très bon.

    • Gommage pieds lisses à la lavande bio : Je l'ai essayer deux fois. J'adore. L'odeur de lavande habituellement c'est assez fort, mais l'odeur de lavande dans ce gommage est parfaite. Elle sent toute juste ce qu'il faut. Donc rien que pour l'odeur de ce gommage, j'adore. Ensuite bon, je ne me réfère pas non plus qu'à l'odeur mais c'est déjà important. Je l'ai donc essayer et pour le peu de fois que je l'es essayer, j'en suis aussi conquise. Les grains (de taille moyenne je dirais), masse (même si ça me chatouille un peu étant très sensible des pieds), et enlève les peaux mortes. Les pieds sont tout lisses et tout doux par la suite, c'est juste génial. Même à voir, c'est plus joli un pied lisse quand même. 

     

    Voilà mes deux produits pour le corps et les pieds. Oui, je soigne mon apparence dans l'ensemble, pas seulement le visage. :) Pensez-y les filles, le corps et les pieds sont importants, rien que pour les beaux jours cet été. :)

    Qu'en pensez-vous ? Les avez-vous déjà utilisés ? Les utiliserez-vous ?

    Titoune.

    « On change un peu de registre, place à Agnès B.Grosse accro d'Yves Rocher, je me rends. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :