• On change un peu de registre, place à Agnès B.

    Non les filles, il n'y a pas que du Yves Rocher, il y a aussi Agnès B.

     

    On change un peu de registre, place à Agnès B.

     

    Non non les filles, nous n'utilisons pas que des produits Yves Rocher, du moins pour ma part. Je dois l'avouer j'adore les produits d'Yves Rocher, seulement il faut bien tester autre chose aussi. Et oui ! 
    Il y a plus d'une semaine j'ai commandée sur le site "Créateur de beauté", des produits de beauté, enfin surtout du maquillage et oui, il faut bien. J'ai donc commandée des produits Agnès B. J'ai eu plusieurs écho à propos de ces produits, des bons comme des mauvais, mais j'ai pourtant voulu les essayer (oui, j'aime bien voir par moi-même, c'est la meilleure solution de toute manière). 

    Sur la photo ci-dessus, il y a donc un des produits que j'ai achetée. Il s'agit d'un fard à paupière Agnès B. Ce fard à paupière est un peu particulier, car il s'agit d'un Monobulle "effet spéciaux". Je vais donc vous en parler.

    • Fard à paupière Agnès B. monobulle à "effet spéciaux" : Rose reflet Or : Dès que je l'ai reçu, je l'ai tout de suite essayer. Je dois donc vous dire que j'en suis conquise. Sa texture est douce et soyeuse, ce qui donne donc très envie de l'appliquer. Il accroche bien à la peau et personnellement j'adore le porter, ma paupière je la sens douce même sans y toucher. Son effet spéciaux est superbe. Il me donne des touches de rose, des touches d'or mélangé ensemble parfois et à certains autres endroits, ça passe du rose à la couleur or et puis inversement. Il est superbe. J'en suis plus que ravie, je vous le recommande. De plus, selon les lumières les endroits d'or et de rose s'échange parfois.
      L'application est simple, pas besoin de se prendre la tête avec les effets de couleur que l'on veut donner, ou quel couleur doit allez où ? Il y a juste à l'appliquer comme un monobulle ordinaire (qu'on applique de façon simple pour une balade en ville). C'est ultra pratique quand nous n'avons pas forcément le temps de se maquiller et pourtant cela donne un superbe effet.
      Ce monobulle j'en suis devenue dingue, il est parfois que ce soit pour une sortie entre copines, en amoureux, en discothèque ou tout simplement pour aucune occasion spéciale.

    Ps ; Il y a plusieurs couleurs : Brut denim, Taupe argent bleu, neige azur saphir (que j'adore aussi, la couleur est splendide), blanc reflet argent, vert et rose, rose reflet or, rose grisé (qui est très jolie aussi), pink pearl fuchsia, vintage blue et or anisé.

     

    Et vous les filles, qu'en pensez-vous ? De la couleur ? Avez-vous envie de l'essayer ? Ceux qui l'on, qu'en pensez-vous ?

     

    Titoune.

    « Et oui, moi aussi j'utilise des produits de beauté :3Retour chez Yves Rocher. »

  • Commentaires

    1
    Visiteurs
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:08

    Bonjour. Il existe un magasin ou ils vendent ça ? Une boutique en ville (pas d'achats internet)

    2
    Titounee Profil de Titounee
    Samedi 13 Avril 2013 à 00:18

    Je ne sais pas du tout. Je pense que la marque Agnès B peut se trouver en magasin, c'est une marque assez connu. Je pense que tu pourrais en trouver dans une galerie Lafayette, ils y vendent des vêtements Agnès B, donc très certainement aussi du maquillage, je pense cependant que ça ne doit pas être donnée. :)

    Sinon, il y a le site internet Agnès B et celui sur lequel j'ai commandé qui sont des sites sécurisés.

    En espèrant t'avoir aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :