• 1er Essai

    J'ai acheter le matériel pour faire des manucures, comme les pro ! Oui Oui, comme les pros ! J'ai donc reçu la lampe à UV, le gel, les vernis, et tout le matériel ( pinceau, limes etc).

    Aujourd'hui, j'essaye une premiere pose de vernis !

    Dégradé de rose et de bordeau

     

     

    Avant tout, il faut bien préparer les outils dont nous avons besoin.

    Voici, comment j'ai proceder pour faire cette manucure :

     

    1er Essai

    1. Pose une couche pas trop épaisse de gel base et fais le secher entre 2 et 3 minutes sous la lampe UV ( le temps de séchage dépend entre autre de la qualité du gel).

    Passe un petit coup de cleaner ( sorte de dissolevent doux) pour enlever le trop de gel, une fois que l'ongle ne colle plus, tu peux continuer.

    2. Prend une petite éponge et applique deux traits de vernis (plus ou moins épais en fonction de la taille de tes ongles), un trait de vernis Bérange couleur groseille, et un trait de vernis agnes b. "Laque 7 days" couleur rose ballerine.

    3. Tapote doucement l'éponge sur tes ongles du centre vers la gauche et la droite. 

    Tu peux ne le faire que sur 4 doigts et faire autre chose sur l'autre doigt, comme moi !

    Fais le secher de nouveau sous la lampe UV.

    4. Applique une couche de gel sur les doigts vernis et fais la secher à nouveau. Nettoye au Cleaner. La partie dégradée est terminée !

    5. Si tu veux faire un doigt différent, applique une couche de l'un de tes vernis pour la couleur de base, puis décore le avec des strass, des pailletes ou des dessins au vernis.

    Moi, j'ai pris comme base le vernis agnes b. couleur rose ballerine, je l'ai fais secher, j'ai appliquer une couche de gel que j'ai aussi secher puis 2 traits de vernis groseille, appliqué grace à un cure dent et pour finir une couche de gel.

     

     

    Ps : Si tu n'as pas de matériel comme la lampe UV, oublie les étapes de pose de gel et de sechage avec la lampe !

     

    Voila pour ma première manucure ! Qu'en pense tu? Tu essayera?

    Onoa .

    « Voila enfin le concours !Zara. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :