• Un regard de biche.

    Oui, les filles ! Je ne m'arrête jamais avec Yves Rocher.

     

    Un regard de biche.

    Voilà les filles, aujourd'hui je viens vous présenter mon mascara. Je l'ai achetée chez Yves Rocher, il y a environs un mois. Disons qu'avant, je prenais les mascaras de grandes surfaces donc ce qui regroupe "L'oréal", "Gemey Mabeline"... Et du coup, j'ai voulu essayer un mascara chez Yves Rocher pour voir ce que cela donner. J'ai donc demandée conseil vu que j'ai des cils assez petit, donc je voulais bien entendu les allongés le plus possible pour avoir un joli regard de biche, tout en essayant bien entendu de les séparer correctement. 

     

    • Mascara longueur 360 degrès : Yves rocher : Ce mascara est parfait. Le brosse est niquel, elle arrive à séparer correctement les cils donc à éviter les paquets tout en allongeant la longueur des cils. Cela donne rapidement un effet oeil de biche qui me plait parfaitement. Je suis donc ravie de ce mascara. Pour ma part, je l'utilise soit de façon normal, c'est-à-dire, les cils bien droit sur tout le contour de l'oeil soit je l'utilise sur le côté extérieur de chaque oeil. C'est-à-dire, que je regroupe mes cils de l'oeil gauche sur le côté extérieur de l'oeil donc le côté gauche, ce qui donne un effet 'ancien temps' qui est niquel. Je mettrais des photos pour vous montrer correctement car cela n'est pas toujours bien facile d'exprimer ce que nous voulons dire. 
      Je suis donc conquise par ce mascara. Yves Rocher, j'adore quasiment tous les produits me plaisent.

     

    Alors les filles, l'avez-vous essayer ? Vous plaît-il ? L'essayerez-vous ? Qu'en pensez-vous pour celles qui l'on déjà utiliser ?

    Titoune.

    « Concours en préparation !Voila enfin le concours ! »

  • Commentaires

    1
    Diab'
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:31

    Coucou, je suis pas trop d'accord avec toi, personnellement je l'ai déjà utilisé et j'ai été super déçue :/

    J'aime beaucoup les produits yves rocher, je suis aussi une accro *-*

    Mais celui la, je lui reproche plusieurs chose, certes il sépare les cils mais ne donne aucun volume et les cils retombent assez rapidement, les mascaras waterproof sont plus performant à ce niveau :p et en plus, bel emballage, mais peu à l'interrieur, il se vide vite :(

    Yves rocher moi j'ai le "Sexy Pulp" (il existe depuis pas trop longtemps) et j'en suis très satisfaite :D

    2
    Titounee Profil de Titounee
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:36

    Coucou, je le connais le sexy pulp, je le testerais certainement un jour.

    Personnellement, mes cils tiennent toute la journée et même après une nuit sans démaquillage. J'en suis ravie. Je verrais quand il sera vide, mais je l'utilise vraiment très peu, car je ne me maquille réellement que le week end. Enfin, le plus souvent quoi, car la semaine très peu de temps, donc je pense que déjà, il se videra moins vite ^^.

    Merci pour ta réponse et ton avis en tout cas. :)

    3
    Diab'
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:40

    Ca doit être parce que moi je me maquille tous les jours qu'il file à vu d'oeil ^^

    Après j'ai des long cils, c'est peut-être pour ça qu'ils retombent plus vite :/ Mais j'ai ma technique hihihihi

    Une mascara normal en première couche qui sépare bien les cils et qui leur donne du volume puis une légère couche d'un mascara waterproof et tout tiens parfaitement bien :$

    En tout cas, tu as de la chance qu'après une nuit tu ai encore un beau regard, moi n'en parlons pas xD

    4
    Titounee Profil de Titounee
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:46

    Ah oui, certainement du coup. :)

    Oh la chance que tu as ! *-* 

    Ah effectivement, ça dois super bien tenir. Je met deux mascaras aussi mais moi c'est quand je veux avoir des cils épais ^^

    Le mascara tiens bien mais alors tout ce qui est du fard à paupière et tout, je n'en parle pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :