• Voila enfin le concours !

    Voila voila comme promis le concours !

     

    Nous mettons en jeu un produit Yves Rocher.

    Voila enfin le concours !

     

    Ce produit est une ombre à paupière crème métalisée couleur Chrome !

    Pour jouer c'est facile ! 

    1. Donne nous ton prénom accompagnée de ton adresse e-mail.

    2. Nous tirons au sort l'une des joueuses.

    3. Nous annonçons sur la page d'accueil la gagnante du concours, que nous contacterons pour lui annoncer la bonne nouvelle et connaître son adresse postal pour pouvoir lui envoyer.

    4. Nous envoyons le produit à l'adresse donnée ! Fait attention ne te trompe pas !!

     

    Le concours se termine le 29 mai, a 16h !

    A vous de jouer :p

    « Un regard de biche.1er Essai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Diab'
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:50

    Allez hop, lançons les inscriptions ! :D j'ai un chouillat peur d'être toute seule :$

    Audrey diablessounette@hotmail.fr

    Bonne chance à ceux qui me suivront (suivez-moi svp) lol ^^

    2
    Lauraaaaaaaaaaaa
    Lundi 6 Mai 2013 à 23:17

    Laura : laura.touzain@gmail.com

    3
    Sharazza
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:14

    Salut! Je participe aussi :)

    Mon adresse est sharazza@gmail.com

    Merci!

    Anastasia

    4
    Diab'
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:17

    Si jamais le concours reprenait vie, j'ai changée d'adresse mail : audrey.du67@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :