• Grosse accro d'Yves Rocher, je me rends.

    Yves rocher, de nouveau.

     

    Grosse accro d'Yves Rocher, je me rends.

     

    Il y a un mois, j'ai eu ce masque flash chez Yves Rocher en cadeau. Curieuse comme je suis, je me suis dis : "C'est obligé, je dois l'essayer dès que je rentre." Donc bah chose pensée, chose faîte. Ah ? Ce n'est pas ça que l'on dit ? Bon bah, ce n'est pas grave. ^^ Hum... ^^

    • Cure Solutions ; Masque flash - anti-agression : Ce masque est un masque qui ne dure que cinq minutes. C'est donc ce qu'on appel "un masque flash". Je l'ai donc laisser cinq minutes (parfois un peu plus Oo), et j'ai pu voir les effets. Bon, ça reste un masque, donc forcément ça tiraille sur la peau quand il est appliqué et qu'il agit. Il donne d'ailleurs une teinte orangée à la peau, mais bon c'est plus discret que les masques à l'argile, pas vrai les filles ? ^^ Il est facilement applicable mais il s'enlève aussi très facilement avec l'aide d'un gant mouillé. Il rend la peau toute douce après et c'est tout juste génial ! J'adore passer mes mains sur mon visage après cette application. :P (Je sais, je suis folle ^^). Ce masque doit être appliquer deux fois dans la semaine.

     

    Alors les nanas, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà utilisé ? L'utiliserez-vous ? 

    Titoune.

    « Retour chez Yves Rocher.Concours en préparation ! »

  • Commentaires

    1
    Assiou59
    Vendredi 5 Avril 2013 à 22:37

    Salut ! Alors moi je l'ai testé et je ne l'ai pas supporter avec la peau sensible que j'ai , j'ai du vite le retirer car j'avais la sensation de brulures sur le visage neanmoins ma peau apres cela etait douce voila =)

    2
    Titounee Profil de Titounee
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:22

    Salut, ah oui effectivement selon les types de peaux ou la sensibilité de la peau, on supporte ou pas. Après, oui, elle rend le visage tout doux et moi j'adore ça, mais moi je la supporte, du moins pour le moment, à voir combien de temps, mais comme je l'utilise une à deux fois par semaine, ça va encore. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :