• Yves rocher, encore et toujours. :p

    Bonjour les filles, aujourd'hui c'est la crème de jour qui prend place.

     

    Yves rocher, encore et toujours. :p

     

    Il y a environs un bon mois désormais que j'ai achetée cette crème du jour. Je vous fais donc partager mon point de vue sur cette crème.
    Je l'ai achetée parce que j'avais déjà le gel nettoyant dans la même gamme et que j'adorais cette fraîcheur, j'espèrais donc la retrouver avec cette crème hydratante ce qui n'a bien entendu pas manqué.

    • Crème riche hydratation intense 24H (peaux normales à sèches) : Je suis tombée amoureuse de cette crème. Comme je l'ai dis j'avais déjà dans la même gamme que cette crème, le gel nettoyant que j'aime particulièrement car il donne une peau fraîche, parfaitement nettoyer et douce chaque soir avant d'allez dormir ou chaque matin en guise de bon réveil. Je me suis donc dis que cette crème pourrait ne pas être mal et effectivement, dès la première utilisation j'ai retrouvée cette sensation de fraîcheur et une peau toute douce après application de la crème (une fois pénétrée). Je n'étais jamais tombée sur une crème qui donnait cette sensation de fraîcheur, habituellement elle colle et voilà. Mais dès qu'on l'applique on sent cette fraîcheur même si comme toute crème, elle colle un peu en attendant la pénétration dans la peau. J'en suis conquise, ravie.
      Je vous la recommande vivement, elle est extra. :p Avoir cette fraîcheur sur le visage dès le matin, c'est un vrai bonheur pour ma part. Je ne peux désormais plus m'en passer. :p


    Et vous les filles, l'avez-vous déjà utilisée ? Qu'en pensez-vous ? Allez-vous l'essayer ? Comment est-ce après application ?

    Titoune. 

    « Et, si je vous dis "Concours" ; à quoi pensez-vous ?Et oui, moi aussi j'utilise des produits de beauté :3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :