• Et, si je vous dis "Concours" ; à quoi pensez-vous ?

    Hey les filles, j'ai une bonne nouvelle pour vous !

     

    Et, si je vous dis "Concours" ; à quoi pensez-vous ?


    Oui, oui, les filles vous avez bien lu le titre. 

    Bientôt, il y aura un concours où vous pourrez remporter un produit de beauté, du maquillage ou du vernis. Le concours sera posté sur la page Concours. Tout simplement, vous n'avez qu'à faire attention à ce qu'il se passe et venir régulièrement pour découvrir le prochain concours. 

    Surveillez bien le blog, tout sera expliquer sur la page concours. 

    Toi là, oui toi, qui sait, tu seras peut-être la gagnante de ce concours. ;)

     Bisous bisous les filles et à très bientôt.

    Onoa &. Titoune.

    « Yves Rocher, je ne m'en passe pas. :PYves rocher, encore et toujours. :p »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:02

    Bonjours

    Se sera un concours de quoi ?

    2
    Titounee Profil de Titounee
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:08

    Bonjour,

    Pour le concours, il suffira juste de poster ta candidature. Ce sera un produit beauté, du maquillage, nail art, soin corps... à gagner. Nous avons quelques idées sur le concours, enfin sur le produit ou les produits à gagner, il nous reste juste à déterminer ce que nous allons mettre à remporter. Le concours aura lieu d'ici une à deux semaines, le temps de mettre en place tout ce dont nous avons besoin. 

    En espèrant avoir répondu à ta question. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :